L'Edito - A nos clients, un immense "merci"

Vincent Catteau est le dirigeant-fondateur de Posteam. 

 

Il prend sa plume pour remercier les clients qui ont maintenu leur confiance envers Posteam durant ces deux mois de confinement, et pour rassurer les autres : notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner dans le redémarrage de votre activité.

 

"Le 17 mars dernier, nos vies ont été profondément bouleversées par la mise en œuvre du confinement, nécessaire à l’enrayement de la propagation du Covid-19.

 

Les entreprises qui n’ont pas été contraintes de fermer ont dû s’adapter et se réorganiser, en quelques jours à peine.

C’est le cas de Posteam. Nous sommes coutumiers du télétravail et avons donc pu, sans trop de difficulté, adapter notre activité et continuer à accomplir nos différentes missions.

 

Nous mesurons notre chance. Nos chances. Celle d’avoir pu continuer à travailler, et celle d’avoir conservé votre confiance à vous, nos clients.

En effet, vous êtes nombreux à avoir continué à faire appel à nos services pendant cette période. Cela nous a permis de réaliser, malgré le contexte, de couvrir nos charges. Nous ne vous remercierons jamais assez pour cela.

D’autres clients, de par la nature de leur activité, ont dû réduire, voire cesser, leur activité. Nous pensons bien évidemment aussi à eux. À vous, si c’est votre cas. Plus que jamais, Posteam souhaite être votre partenaire, pour vous aider et vous accompagner dans le redémarrage de votre activité. 

 

Vous avez sans doute besoin de démarcher vos clients et prospects afin de fixer de nouveau rendez-vous. Nous pouvons vous aider, grâce au talent et à la force de persuasion de Laure, notre assistante commerciale.

 

Vous avez probablement besoin d’aide dans votre gestion administrative. Il ne faut en effet pas passer à côté de la réalisation d’un devis ou du paiement d’une facture, et pourtant, vous avez tellement de choses à gérer en parallèle ! Sophie et Géraldine, nos assistantes administratives, devraient être vos alliées de choc. Elles sont incollables sur toutes les procédures administratives, et adorent les chiffres et l’organisation.

 

Vous avez vraisemblablement besoin de communiquer sur le redémarrage de votre activité, mais absolument aucun temps à y consacrer. Armée de ses mots, Laura, notre chargée de communication, peut prendre la main sur vos réseaux sociaux ou la rédaction de votre newsletter.

 

Quels que soient vos besoins, Posteam est là pour vous accompagner. Nous mettons un point d'honneur à être solidaires de nos clients : nous nous sommes toujours démenés pour trouver des solutions à vos problèmes, en investissant notre temps et notre énergie. Et nous continuerons à le faire avec la même dévotion, tout en vous garantissant le respect le plus strict de la confidentialité et de nos engagements.

Chez Posteam, nous sommes attachés au "grandir ensemble". Notre développement est intrinsèquement lié au vôtre, et vice-versa. Votre réussite fait la nôtre, et nous sommes persuadés que, plus que jamais, nous avons de grandes choses à accomplir. Ensemble."

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps