Retour sur le salon Sèvres & Bat

Le 4 février Posteam était présente sur le salon Sèvres & Bat afin de présenter son activité aux professionnels du bâtiment. 

Sèvres & Bat, salon organisé par la CAPEB 79.


Qu’est-ce que Sèvres & Bat ?

Sèvres & bat est un salon dédié aux professionnels du bâtiment. A cette occasion, 75 entreprises étaient présentes aux domaines d’activité divers et variés : outillage, matériaux, engins de chantier, banques et protection juridique… L’idée étant que les artisans aient accès, en venant sur ce salon, à un certain nombre de produits et services dont ils auraient besoin pour leur activité. D’autant plus que sur un salon, on prend le temps de discuter et de découvrir, c’est donc le meilleur moyen de connaître ses fournisseurs/partenaires.  

 

Ce salon a pris place au parc des expositions de Noron pour une deuxième édition, la première s’étant déroulée à l'espace Bocapôle de Bressuire en 2018.

Posteam entreprise de travail à temps partagé à Melle 79

Les bénéfices de ce salon

Le salon a été très enrichissant pour Posteam. Nous avons pu rencontrer des artisans ainsi que d’autres professionnels fort sympathiques. Le salon étant local, il nous a permis d’élargir notre champ d’horizon sur les sociétés existantes, proches de chez nous. Parallèlement, nous avons pu expliquer notre activité à des professionnels ayant de potentiels besoins.

Le zoom innovation

La CAPEB avait mis en place des "zooms innovations" avec l’interview des exposants tout au long de la journée. Ces entrevues ont été rendues possible grâce à l’animateur Sébastien Beaujault, de radio La Colline, ainsi que la société d’audiovisuel DPCLIVE qui a tout au long de la journée, capturé et retransmis les images du salon et des interviews.


N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître nos prochains événements.


Posteam

Écrire commentaire

Commentaires: 0


Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps