L'équipe administrative que vous pouvez louer


Posteam met à votre disposition son personnel qualifié, sur un temps que vous choisissez

Vous avez besoin d'une personne qualifiée sur une fonction administrative 8h00 par semaine ? Pas de problème, intégrer cette nouvelle collaboratrice et ne payez que le temps réellement consommé.  

Posteam, une équipe administrative qualifiée et opérationnelle

Posteam écoute vos besoins pour vous proposer la personne correspondant au mieux à votre demande. 

 

Recruté en CDI, l’ensemble de l’équipe administrative possède au minimum 30 ans d’expérience professionnelle. Leurs connaissances dans le domaine leur permettent d’être rapidement opérationnelle au sein d’une entreprise avec une autre organisation de travail.

 

Lors de la mise à disposition d’une d’entre elles, Posteam prend le soin de vérifier que leurs formations et expériences professionnelles correspondent aux missions confiées. En parallèle, nous avons à cœur que vos relations soient bonnes, le premier rendez-vous de présentation aura donc aussi pour but de valider une future collaboration fluide.

 

Le profil recherché ne fait pas encore partie de notre équipe ? Pas de problèmes, nous pouvons le recruter.

Découvrez les profils du personnel administratif à votre disposition

À Marie Jo, le traitement de vos pièces comptables en Deux-Sèvres

Comptabilité

Posteam 79 Logiciels utilisés et maitrisés Marie-jo

Gestion commerciale

Posteam 79 logiciel gestion commerciale ebp

Traitement de texte

Posteam 79 compétences administratif suite office

Pourtant destinée à faire de la recherche en histoire contemporaine, j'ai débuté dans l'administratif et la comptabilité en 1996 afin d'épauler mon mari lors de la création de son entreprise.

Une très belle opportunité où je me suis aperçue que j’aime énormément être en contact direct avec les clients pour les accompagner au mieux.  

Au lieu d’être plongée dans des dates, je le suis dans les chiffres depuis presque 25 ans. Je les décortique, les analyse, les comptabilise.

Curieuse, enthousiaste, polyvalente et réfractaire à la routine quotidienne, intégrer Posteam ne pouvait que me correspondre.

 

A ce nouveau poste, je peux intervenir dans :

  • la saisie des éléments de gestion (connaissance de nombreux logiciels)
  • la déclaration de TVA
  • la réalisation de tableaux de bord et l'analyse des indicateurs.
  • la gestion commerciale, du devis à la facturation clients, de la demande de prix à la facturation fournisseurs
  • la gestion de stock et la création de bases articles
  • la réalisation de nomenclatures commerciales et de fabrication

Lors d'un changement de logiciel, je suis également à même d'effectuer :

  • un audit des besoins
  • la migration et l'intégration de données
  • le paramétrage et la formation sur les logiciels (gamme EBP)

À Sophie, votre gestion administrative et financière en Deux-Sèvres

assistante administrative en location avec Posteam en 79 et 17

Comptabilité

Posteam 79 Logiciels utilisés et maitrisés Sophie

Facturation

Posteam 79 logiciels facturation

Gestion commerciale

Posteam 79 logiciel gestion commerciale Sage

Traitement de texte

Posteam 79 compétences Suite Office

Assistante administrative et financière expérimentée (25 ans, dont 15 en comptabilité et en logistique), j’ai travaillé en tant qu'assistante de gestion polyvalente dans différents secteurs d’activité, tels que :

  • la restauration rapide,
  • la santé,
  • l’agroalimentaire,
  • les transports messagerie

Ces différents postes m’ont permis d’acquérir de fortes compétences en enregistrement des éléments financiers (maîtrise de différents logiciels), en préparation des documents de synthèse et en suivi de budgets.

 

Aujourd'hui, chez Posteam, j’ai pour principaux objectifs:

  • d’optimiser la trésorerie de plusieurs entreprises clientes via la gestion de leur facturation et le contrôle des délais de règlement (relances sur délais dépassés)
  • de permettre aux dirigeants de ces mêmes entreprises de retrouver du temps afin qu’ils puissent se recentrer sur leur cœur de métier, ce grâce à l’externalisation de leur gestion administrative et financière

 

 

 

 


À Véronique, l'assistance administrative et comptable en Charente

Véronique assistante administratif comptabilité Charente Angoulême Cognac Barbezieux 16 Posteam

Comptabilité, facturation et gestion commerciale 

Logiciel Comptabilité Facturation Sage Ciel

Gestion de production et des stocks

Logiciel Gestion production stocks Octal

Assistante administrative et comptable depuis 28 ans, j’ai travaillé pendant 11 ans dans une entreprise de vente de compléments alimentaires en tant qu’assistante de gestion.

 

De ces années j’ai acquis la polyvalence des différentes tâches à effectuer et l’autonomie car l’unique salariée avec le gérant.

 

Suite à la session d’activité de l’entreprise en Juillet 2019, j’ai effectué différents contrats et missions intérims dans différents secteurs d’activité tels qu’un organisme interprofessionnel, industriel, viticole et des associations. Qui m’ont apporté la capacité d’adaptation sur différents postes.

 

De mon parcours professionnel j’apprécie beaucoup la polyvalence, la diversité des tâches et les activités différentes des entreprises, ces expériences m’ont apporté des compétences que je désire mettre au service de Posteam.

 

Sur les fonctions administratives je peux intervenir sur : 

  • la pré-comptabilité : les déclarations de TVA, le rapprochement bancaire, l'enregistrement de pièces comptables...
  • la gestion administrative : classement, archivage, facturation, encaissements clients, relances clients, déclarations administratives...

À Mireille, votre assistante administrative en Deux-Sèvres

Gestion administrative

Traitement de texte

Posteam 79 compétences Suite Office

Avec 20 ans d'expérience en tant qu'assistante administrative, mon adaptabilité m’a permis de collaborer efficacement avec divers partenaires venant de secteurs variés (agro-alimentaire, presse, justice, commerce, automobile, associatif, logistique…)

 

Mon bagage diversifié est une richesse, car je suis capable de m'adapter rapidement aux spécificités de n'importe quelle entreprise.

 

Aujourd’hui, je suis impatiente de mettre mes compétences au service de Posteam pour optimiser vos opérations administratives et favoriser la croissance de votre entreprise.

 

Polyvalente et passionnée par la multitude de facettes de cette profession, c’est avec rigueur, organisation et productivité que j’effectue les différentes tâches liées à ma mission :

  • Secrétariat : accueil physique et téléphonique, rédaction de courrier, prise de note…
  • Gestion administrative : gestion de planning, rédaction et transmission de devis, suivi de commandes et facturation
  • Comptabilité : enregistrement des écritures comptables

Posteam

Des compétences en plus, du temps pour vous

4 place de Strasbourg

79500 MELLE

Suivez nous

Partagez