Posteam met à votre disposition son personnel qualifié, sur un temps que vous choisissez.
Vous avez besoin d'une personne qualifiée sur une fonction administrative 8h00 par semaine ? Pas de problème, intégrer cette nouvelle collaboratrice et ne payez que le temps réellement consommé.
Posteam écoute vos besoins pour vous proposer la personne correspondant au mieux à votre demande.
Recruté en CDI, l’ensemble de l’équipe administrative possède au minimum 30 ans d’expérience professionnelle. Leurs connaissances dans le domaine leur permettent d’être rapidement opérationnelle au sein d’une entreprise avec une autre organisation de travail.
Lors de la mise à disposition d’une d’entre elles, Posteam prend le soin de vérifier que leurs formations et expériences professionnelles correspondent aux missions confiées. En parallèle, nous avons à cœur que vos relations soient bonnes, le premier rendez-vous de présentation aura donc aussi pour but de valider une future collaboration fluide.
Le profil recherché ne fait pas encore partie de notre équipe ? Pas de problèmes, nous pouvons le recruter.
Comptabilité
Gestion commerciale
Traitement de texte
Pourtant destinée à faire de la recherche en histoire contemporaine, j'ai débuté dans l'administratif et la comptabilité en 1996 afin d'épauler mon mari lors de la création de son entreprise.
Une très belle opportunité où je me suis aperçue que j’aime énormément être en contact direct avec les clients pour les accompagner au mieux.
Au lieu d’être plongée dans des dates, je le suis dans les chiffres depuis presque 25 ans. Je les décortique, les analyse, les comptabilise.
Curieuse, enthousiaste, polyvalente et réfractaire à la routine quotidienne, intégrer Posteam ne pouvait que me correspondre.
A ce nouveau poste, je peux intervenir dans :
Lors d'un changement de logiciel, je suis également à même d'effectuer :
Assistante administrative et financière expérimentée (25 ans, dont 15 en comptabilité et en logistique), j’ai travaillé en tant qu'assistante de gestion polyvalente dans différents secteurs d’activité, tels que :
Ces différents postes m’ont permis d’acquérir de fortes compétences en enregistrement des éléments financiers (maîtrise de différents logiciels), en préparation des documents de synthèse et en suivi de budgets.
Aujourd'hui, chez Posteam, j’ai pour principaux objectifs:
Comptabilité, facturation et gestion commerciale
Gestion de production et des stocks
Assistante administrative et comptable depuis 28 ans, j’ai travaillé pendant 11 ans dans une entreprise de vente de compléments alimentaires en tant qu’assistante de gestion.
De ces années j’ai acquis la polyvalence des différentes tâches à effectuer et l’autonomie car l’unique salariée avec le gérant.
Suite à la session d’activité de l’entreprise en Juillet 2019, j’ai effectué différents contrats et missions intérims dans différents secteurs d’activité tels qu’un organisme interprofessionnel, industriel, viticole et des associations. Qui m’ont apporté la capacité d’adaptation sur différents postes.
De mon parcours professionnel j’apprécie beaucoup la polyvalence, la diversité des tâches et les activités différentes des entreprises, ces expériences m’ont apporté des compétences que je désire mettre au service de Posteam.
Sur les fonctions administratives je peux intervenir sur :