Rejoignez l'équipe Posteam


Travail à temps partagé : Qu'est ce que le travail chez Posteam ?

Administratif Posteam Recrutement 79 temps Partiel

 

Travailler chez Posteam c’est être salariée de l’entreprise mais intervenir chez des clients. En effet, vos compétences sont mises à la disposition de TPE/PME locales pour les accompagner dans leurs tâches du quotidien. Vous serez alors amené à travailler pour des clients issus de secteurs d’activités multiples rendant le travail d’autant plus enrichissant.

 


Aujourd’hui Posteam évolue principalement dans le département des Deux-Sèvres (79) et de la Charente (16). Mais Posteam souhaite également s’implanter dans les départements de la Charente Maritime (17), ainsi que celui de la Vendée (85), suivez alors nos actualités pour connaitre les futures offres sur ces secteurs. 

De plus, chez Posteam l’âge est synonyme d’expérience, alors si vous avez plus de 50 ans et que vous êtes défini comme “sénior” par pôle emploi, il ne s’agit en aucun cas d’un facteur bloquant pour votre recrutement.

Découvrez les avantages d'un collaborateur Posteam

  1. Nos collaboratrices déjà présentes chez Posteam disposent toutes d’un CDI et il en sera de même pour vous. C’est en effet un choix de notre part de proposer exclusivement des contrats à durée indéterminée, vous permettant ainsi de gagner en sécurité et en crédibilité auprès des banques pour vous projets personnels.
  2. Vous avez également la possibilité de choisir si vous souhaitez travailler sur un temps plein de 35h ou à temps partiel, avec la possibilité de débuter sur un contrat à temps partiel avant de poursuivre sur un temps plein.
  3.  Vos clients sont situés en moyenne à 35 km maximum de votre domicile afin de favoriser votre confort. Dans le cas où vous effectuez des déplacements récurrents chez des clients à une certaine distance, Posteam vous fait parvenir une carte carburant afin de participer à vos frais d’essence. De plus, sur certaines missions vous aurez la possibilité de pratiquer le télétravail.
  4. Posteam dispose également d’un comité d’entreprise (CE), vous apportant de nombreuses réductions sur des spectacles, parcs à thèmes, restaurants, courses alimentaires ainsi que pour beaucoup d’autres offres locales et nationales.
Posteam Recrutement Assistante administrative ressources humaines paie temps partiel Melle Niort Deux-Sèvres 79

Recrutement en continu : profil administratif, comptabilité, juridique

Nous recrutons en CDI et en temps partiel, mais c'est à vous de définir le temps de travail et le rythme que vous souhaitez.

 

  • assistant(e) administratif(ve) ayant des compétences en Ressources Humaines.
  • Assistant(e) administratif(ve) Polyvalent(e) ayant des compétences en saisie comptable.

Vous serez amené à travailler avec des clients situés sur les territoires du Mellois en Poitou, du Haut Val de Sèvres ou du Niortais


Rejoindre l'équipe

Votre demande de recrutement

Merci de nous communiquer par mail ou via une plateforme de recrutement :

  • Votre CV 
  • Un moyen pour vous joindre : adresse mail, numéro de téléphone
  • Votre adresse de domiciliation
  • Le temps de travail recherché 

Les étapes de votre recrutement

  1. Vous candidatez chez Posteam via le site internet, Indeed, e-mail, ou à travers un échange avec l’une de nos collaboratrices.
  2. Premier appel avec notre équipe RH, afin de mieux vous connaître et vous présenter le poste qui pourrait devenir le vôtre !
  3. Si le poste vous convient et que votre profil correspond, vous rencontrez le dirigeant, afin qu’il vous présente plus précisément Posteam, qu’il réponde à vos questions et que vous lui présentiez votre parcours.
  4. Posteam vous recontacte dès qu'une nouvelle mission se présente ! (ou pour les alternants, dès que notre choix se fixe)
  5. Bienvenue chez Posteam !


A bientôt !

Posteam

Des compétences en plus, du temps pour vous

3 rue Jacques Vandier (entrée GEIQ BTP)

79000 NIORT

Suivez nous

Partagez