Sophie, experte en TVA

Discrétion et efficacité. Ce sont probablement les deux mots qui définissent le mieux Sophie. Notre assistante administrative s'occupe notamment de la comptabilité et de la facturation de Posteam, et de ses clients.

Je travaille depuis plus de trente ans dans le domaine administratif : secrétariat, comptabilité, facturation…

 

Après un début de carrière dans différentes entreprises en CDD, j’ai travaillé dans un cabinet médical en tant qu’assistante administrative, dans les Deux-Sèvres. Puis j'ai déménagé dans le Loir-et-Cher, où j'ai travaillé en tant qu’assistante polyvalente dans la restauration rapide. Quelques temps après, je suis revenue dans le 79. J'y ai intégré une entreprise de transport messagerie, pour laquelle j'ai travaillé une dizaine d’années en tant qu’assistante administrative et comptable.

 

Désirant découvrir d’autres secteurs d’activité, j’ai travaillé dans une entreprise agro-alimentaire, en commençant par le poste d’assistante comptable. Ensuite, j’ai changé pour devenir assistante logistique et de production.

 

En novembre 2018, j’ai intégré la société Posteam en tant qu'assistante manager. J'ai été séduite par le concept, qui me permet de découvrir de nouveaux secteurs d'activité, tout en travaillant en autonomie, voire en télétravail.

 

 

Aujourd'hui, j'interviens au sein de plusieurs entreprises clientes de Posteam. Je m'occupe de leur comptabilité et de leur facturation.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps