Dirigeants de petites et moyennes entreprises, pour vous développer vous devez trouver un équilibre qui requiert innovation, souplesse
et réactivité.
Posteam vous propose les mêmes compétences que celles intervenant dans les grandes entreprises, totalement adaptées en termes de coût
et de réponse à vos besoins. Vous avez accès à des compétences administratives, commerciales, en communication, juridiques,
informatiques ... pour vous permettre de déléguer et de concentrer votre énergie sur votre métier.
Parce que nous sommes tous différents, Posteam étudie avec vous les besoins de votre entreprise. Il vous est ensuite proposé une ou
plusieurs solutions pour répondre à vos objectifs. Vous pouvez choisir la personne avec qui vous travaillerez, le temps qu'elle y passera...
Tout au long de l'intervention vous serez accompagné afin d'ajuster au mieux vos besoins.
Avec la facture mensuelle détaillée, vous pouvez suivre sereinement l'activité de votre assistante en temps partagé.
- La société Mobiquité a fait appel à nos services pour de nombreuses tâches administratives. Le temps dégagé lui a permis de concentrer son activité sur ses clients. Elle a pu ainsi
progresser en chiffre d'affaires et recruter un deuxième salarié. Lisez
son témoignage.
- A travers le témoignage de la Société Contactys, vous
verrez que notre partenariat lui a permis de gagner en visibilité sur le web, et donc de gagner de nouveaux clients.
- Animal and Co a fait appel à Posteam pour des besoins ponctuels en assistance
administrative. L'entreprise a pu adapter les heures d'intervention de Posteam, à la hausse ou à la baisse, en fonction de ses besoins.
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L'agence 3008 a opté pour 2 à 3 heures par semaine d'assistance
administrative. Elle avait en effet besoin de déléguer des tâches administratives afin de récupérer du temps à consacrer à son développement. C'est chose faite puisqu'elle a
pu développer son activité, à tel point qu'elle a dû recruter du personnel.
- La société TMS Kinergo a fait appel à nos compétences en
assistance commerciale. La mission de Posteam était de démarcher téléphoniquement les mutuelles, sans autre précision sur le service ciblé, pour mettre en place des rendez-vous afin de présenter
l'activité de TMS Kinergo. Grâce à ces appels, TMS a décroché six rendez-vous, dont deux se sont concrétisés par une augmentation de son activité.
- FB Formation a fait appel aux services de Posteam, dans un premier temps une journée par
semaine, afin de déléguer une partie de ses tâches de facturation, puis a augmenté notre temps d’intervention d’une demi-journée par semaine pour absorber une partie des
aspects liés à la comptabilité. Cela a permis à l’équipe administrative de pouvoir recentrer son énergie sur les activités liées au cœur de métier de FB Formation.
- Atre Ramonage avait besoin d'une assistante commerciale afin de gérer ses appels
entrants et sortants et optimiser ses tournées d'intervention : il n'avait plus assez de temps à y consacrer. Il ne pouvait en effet plus être à la fois
sur les chantiers et à la fois au téléphone. Grâce à l'intervention de Posteam, il a pu se consacrer à 100% à ses clients et augmenter son nombre d'interventions
quotidien.
Vous êtes peut-être dans la même situation que ces dirigeants. Que votre besoin soit ponctuel ou régulier, Posteam est là pour vous accompagner, et vous
permettre de rester concentré sur vôtre coeur de métier. Contactez-nous pour en parler.