Témoignages des clients de Posteam


Des compétences supplémentaires : Quels bénéfices pour vous ?

Dirigeants de petites et moyennes entreprises, pour vous développer vous devez trouver un équilibre entre le temps à consacrer à votre prospection, celui à consacrer à votre "production" et celui à consacrer à la gestion de votre activité.

 

Nos clients vous présentent leur retour d'expérience. 

 

Chorus Consultant


Une de nos collaboratrices intervient en tant qu'Assistante de direction pour Jean-Claude.

Auto Moto école Châtaigner



Auto-école du Pays-Mellois


Céline nous a sollicité pour la gestion de ses réseaux sociaux et la mise à jour de son site internet

Fb Formation



Aquila RH


Association des maires 79



MHDeco


Nathalie nous a sollicité pour intégrer des contacts dans son CRM afin de se décharger de cette tâche chronophage. 

 

Atre Ramonage



GreenIT


ADS


 


Posteam intervient sur tout le Poitou Charentes, voir au delà

D'autres exemples d'accompagnement Posteam

  • L'entreprise DPCLIVE a, dans un premier temps, fait appel à Posteam pour de la prospection, puis a fait évoluer sa demande vers la gestion de ses réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram). Il partage aujourd'hui son expérience avec vous.
  • La société Mobiquité a fait appel à nos services pour de nombreuses tâches administratives. Le temps dégagé lui a permis de concentrer son activité sur ses clients. Elle a pu ainsi progresser en chiffre d'affaires et recruter un deuxième salarié. Lisez son témoignage.
  • A travers le témoignage de la Société Contactys, vous verrez que notre partenariat lui a permis de gagner en visibilité sur le web, et donc de gagner de nouveaux clients.
  • Animal and Co a fait appel à Posteam pour des besoins ponctuels en assistance administrative. Le PDG a exprimé la souplesse qu'a eu Posteam en adaptant les heures d'intervention, à la hausse ou à la baisse, en fonction de ses besoins.
  • L'agence 3008 a opté pour 2 à 3 heures par semaine d'assistance administrative. Elle témoigne ici de la réponse apportée par Posteam sur son besoin de déléguer des tâches administratives. Cette délégation lui a permis de récupérer du temps à consacrer au développer son activité, à tel point qu'elle a dû recruter du personnel.
  • La société TMS Kinergo témoigne suite à son appel à Posteam pour nos compétences en assistance commerciale. La mission de Posteam était de démarcher téléphoniquement les mutuelles, sans autre précision sur le service ciblé, pour mettre en place des rendez-vous afin de présenter l'activité de TMS Kinergo. Grâce à ces appels, TMS a décroché six rendez-vous, dont deux se sont concrétisés par une augmentation de son activité
  • FB Formation a fait appel aux services de Posteam, dans un premier temps une journée par semaine, afin de déléguer une partie de ses tâches de facturation, puis a augmenté notre temps d’intervention d’une demi-journée par semaine pour absorber une partie des aspects liés à la comptabilité. Elle partage avec vous son expérience, car cela a permis à l’équipe administrative de pouvoir recentrer son énergie sur les activités liées au cœur de métier de FB Formation.

 

Vous êtes peut-être dans la même situation que ces dirigeants. Que votre besoin soit ponctuel ou régulier, Posteam est là pour vous accompagner, et vous permettre de rester concentré sur vôtre cœur de métier. Contactez-nous pour en parler. 

Ils ont fait confiance à l'équipe Posteam

Jardiniers paysagistes

Associations

Assurance

Bâtiments et Travaux Publics

Commerces

Communications

Evénementiels

Numérique

Conseils et organismes de formation

Transport

Services

Industries

Collectivités territoriales

Hôtellerie restauration

Institutions


Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

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