Les apports de Posteam


Des compétences supplémentaires : Quels bénéfices pour vous ?

Dirigeants de petites et moyennes entreprises, pour vous développer vous devez trouver un équilibre entre le temps à consacrer à votre prospection, celui à consacrer à votre "production" et celui à consacrer à la gestion de votre activité.

 

Nos clients vous présentent leur retour d'expérience. 

 

Atre Ramonage

MHDeco

GreenIT

Aquila RH

ADS

Piochez dans nos compétences administrativescommerciales, en communicationjuridiques, informatiques ... pour vous permettre de déléguer et de concentrer votre énergie sur votre métier.



D'autres exemples d'accompagnement Posteam

  • La société Mobiquité a fait appel à nos services pour de nombreuses tâches administratives. Le temps dégagé lui a permis de concentrer son activité sur ses clients. Elle a pu ainsi progresser en chiffre d'affaires et recruter un deuxième salarié. Lisez son témoignage.
  • A travers le témoignage de la Société Contactys, vous verrez que notre partenariat lui a permis de gagner en visibilité sur le web, et donc de gagner de nouveaux clients.
  • Animal and Co a fait appel à Posteam pour des besoins ponctuels en assistance administrative. L'entreprise a pu adapter les heures d'intervention de Posteam, à la hausse ou à la baisse, en fonction de ses besoins. Lisez son témoignage
  • L'agence 3008 a opté pour 2 à 3 heures par semaine d'assistance administrative. Elle avait en effet besoin de déléguer des tâches administratives afin de récupérer du temps à consacrer à son développement. C'est chose faite puisqu'elle a pu développer son activité, à tel point qu'elle a dû recruter du personnel. Lisez son témoignage
  • La société TMS Kinergo a fait appel à nos compétences en assistance commerciale. La mission de Posteam était de démarcher téléphoniquement les mutuelles, sans autre précision sur le service ciblé, pour mettre en place des rendez-vous afin de présenter l'activité de TMS Kinergo. Grâce à ces appels, TMS a décroché six rendez-vous, dont deux se sont concrétisés par une augmentation de son activité. Lisez son témoignage.
  • FB Formation a fait appel aux services de Posteam, dans un premier temps une journée par semaine, afin de déléguer une partie de ses tâches de facturation, puis a augmenté notre temps d’intervention d’une demi-journée par semaine pour absorber une partie des aspects liés à la comptabilité. Cela a permis à l’équipe administrative de pouvoir recentrer son énergie sur les activités liées au cœur de métier de FB Formation. Lisez son témoignage

Vous êtes peut-être dans la même situation que ces dirigeants. Que votre besoin soit ponctuel ou régulier, Posteam est là pour vous accompagner, et vous permettre de rester concentré sur vôtre cœur de métier. Contactez-nous pour en parler. 

Ils ont fait confiance à l'équipe Posteam

A




B


C



D


E


F


G


H


I


J


K


L


M


N


O


P


Q


R


S


T


U


V


W


X


Y


Z



Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps