Jamais deux sans trois

Le mois de février a encore été prolifique. Posteam a en effet signé trois nouveaux contrats.

Un, deux, et trois contrats ! Le mois de février a encore été très positif pour Posteam, avec la signature de trois nouveaux contrats.

 

- l'auto-moto école Châtaigner Formations, à Bessines, a fait appel à nos services. Géraldine a la charge d'enregistrer les dossiers financiers sur l'ANTS (l'Agence Nationale des Titres Sécurisés). Elle intervient une demi-journée par semaine.

 

- Air Services, à Parthenay. C'est un acteur de développement d'un territoire solidaire. Il se décompose en cinq structures : un plateau technique de gestion et de développement, une association intermédiaire, une entreprise de travail temporaire et d’insertion, une entreprise de prestations de services, et une entreprise de services à la personne. Laure intervient une demi-journée par semaine, afin d'enregistrer les éléments financiers.

 

- DMR, à Parthenay. DMR est une holding qui regroupe FB Formation (formation sur le transport de marchandises et sur la sécurité au travail), les autos-écoles Peps and Go, et MaCaille79 (association de chasse). Laura intervient plusieurs heures par semaine pour gérer la communication numérique de ces trois structures.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps