Un mois de mars très particulier

 Le mois de mars aura bien évidemment été très particulier pour Posteam. Avec la crise du Covid-19, certains de nos clients ont dû réduire, voire arrêter leur activité. Cela a eu un impact immédiat sur quelques une de nos missions, qui sont en stand-by.

 

Malgré tout, nous avons signé deux nouveaux contrats ! Tous deux portent sur de la gestion administrative.

 

Géraldine intervient désormais chez Vivélios, un installateur de poêles basé à Brûlain. Elle s’occupe de la saisie comptable des factures d’achats, ainsi que de celle des relevés de banque. Dans un second temps, elle saisira également les factures de vente.

 

Elle intervient aussi chez JPL Audio. Ce spécialiste sons et lumières, basé à Pompaire, a fait appel à Posteam pour déléguer la partie administrative de la réponse à Appels d’Offres. Géraldine va donc rassembler tous les éléments administratifs, remettre en forme le mémoire technique, et transmettre les réponses sous forme dématérialisée.

 

Evidemment, nous n’avons que peu de visibilité sur le mois d’avril. Mais nous espérons qu’à partir du 15, la vie et nos activités pourront reprendre leurs cours normal.

 

Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage, et n'oubliez pas... Restez chez vous!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    AUTANT B (jeudi, 02 avril 2020 09:44)

    Vous passerez le bonjour Renaud de Vivelio. Bon courage.


Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps