Appels d'Offres : une gestion de A à Z

Avec la crise économique que nous traversons, il est possible que vous ayez besoin de répondre à des appels d’offres afin de remplir votre carnet de commandes. Jusqu’à présent, vous vous en passiez très bien alors vous ne savez pas forcément comment vous y prendre.

Pas de panique, car Posteam est là pour vous aider et prendre en charge votre dossier, de A à Z . Nos assistantes administratives s’occupent de tout :

- la rédaction de votre dossier de candidature type,

- la recherche des publicités de marchés (AAPC),

- le retrait dématérialisé ou sur support papier des dossiers de consultation des entreprises,

- la rédaction de votre dossier de réponse au marché,

- la transmission dématérialisée du dossier.

Cette prestation vous permet de gagner en temps, mais aussi en sérénité. Avec Posteam, vous êtes certain que votre dossier sera complet, bien ficelé, et envoyé dans les temps. Vous n’avez plus qu’à attendre la réponse !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps