Appels d'Offres : une gestion de A à Z

dossier appel d'offres assistante administrative Melle 79 Niort Angoulême 16

Répondre à un appel d'offres, une nouvelle solution pour les très petites et moyennes entreprises de trouver de nouvelles missions. Pour faciliter les démarches administratives de votre dossier, l'Entreprise de Travail à Temps Partagée, Posteam, située à Melle et à Angoulême disposent d'assistantes administratives pour les entreprises situées en Deux-Sèvres et en Poitou-Charentes.


Administratif et Appel d'Offres

Avec la crise économique que nous traversons, il est possible que vous ayez besoin de répondre à des appels d’offres afin de remplir votre carnet de commandes. Jusqu’à présent, vous vous en passiez très bien alors vous ne savez pas forcément comment vous y prendre.

Pas de panique, car Posteam est là pour vous aider et prendre en charge votre dossier, de A à Z .

 

Nos assistantes administratives s’occupent de tout :

  • La rédaction de votre dossier de candidature type,
  • La recherche des publicités de marchés (AAPC),
  • Le retrait dématérialisé ou sur support papier des dossiers de consultation des entreprises,
  • La rédaction de votre dossier de réponse au marché,
  • La transmission dématérialisée du dossier.

Cette prestation vous permet de gagner en temps, mais aussi en sérénité. Avec Posteam, vous êtes certain que votre dossier sera complet, bien ficelé, et envoyé dans les temps. Vous n’avez plus qu’à attendre la réponse !

 

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