L'édito - Un accompagnement aux étudiants

Vincent Catteau, fondateur et créateur de Posteam ETTP 79

3 mois se sont écoulés depuis la précédente newsletter. Et, durant cette période, est arrivé un nouveau confinement, non terminé à l'heure actuelle. Nous sommes donc repassés en télétravail renforcé. L’équipe était déjà bien rodée avec cette organisation-là et nous avons mis en place des points quotidiens en visio-conférence avec les collaboratrices afin de maintenir notre esprit d’équipe et de rompre un éventuel isolement.

 

Nous investissons, en cette nouvelle année scolaire, sur un accompagnement de jeunes étudiants. Plusieurs actions ont d'ailleurs été mises en place :

  • Nous avons recruté en alternance une étudiante en master marketing et production événementielle.
  • Parallèlement nous accueillons en ce moment une stagiaire en seconde année de BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
  • Nous accueillerons en stage, durant le mois de février, une personne préparant un Titre Professionnel Assistant Comptable.
  • Bénévole au sein de l’association 100 000 entrepreneurs, nous intervenons dans les collèges et lycées pour promouvoir l'entreprenariat.
  • Nous nous sommes également portés volontaires pour être un sujet d’étude pour un groupe d’étudiants de l'IAE de Niort.

 

Malgré les mesures sanitaires et les restrictions que nous connaissons tous, tous nos clients nous ont maintenus leur confiance. Nous vous en sommes très reconnaissants ! 

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un début d'année 2021 optimiste économiquement parlant.

 

Vincent Catteau

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps