L'édito - Une très belle rentrée à tous

Trois mois se sont écoulés depuis notre précédente newsletter et, dans certains secteurs, le retour à la normale se fait attendre. La période des congés d’été n’a jamais été propice à un accroissement du business et cette saison 2020, fortement impactée par l’épidémie de Covid, ne déroge malheureusement pas à la règle.

 

Pourtant, malgré les circonstances, Posteam a réalisé son meilleur mois en juillet et, avec toute mon équipe, j’ai mis l’été à profit pour préparer cette rentrée, ô combien particulière. J’ai  procédé au recrutement d’une troisième assistante administrative en août, et une quatrième devrait intégrer l’équipe ce mois-ci.

 

En parallèle, Posteam commence son déploiement géographique avec l’ouverture officielle de son antenne « Gâtine » à Parthenay, dans le courant du mois. Il s’agit de la première étape d’une expansion de plus grande envergure. Je devrais pouvoir vous en dire plus dans les prochains mois.

 

Je suis conscient de la chance que nous avons eue d’être finalement assez peu impactés par la crise sanitaire. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous donner un petit coup de pouce. Je vous offre la possibilité de tester gratuitement, le temps d’une demi-journée, les services d’une de nos assistantes administratives. Cela vous permettra de voir comment nous travaillons et d’avoir un aperçu de notre éventail de compétences.

 

A ce propos, nous renforçons nos offres de services, avec le développement des réponses à Appels d’Offres. Nous en faisions déjà, mais nous souhaitons mettre l’accent dessus. Peut-être faites-vous partie de ces entrepreneurs qui n’ont jamais le temps d’y répondre ou qui ne savent pas comment s’y prendre ? Et bien l’équipe de Posteam est là pour vous aider.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle rentrée, et une bonne santé économique.

 

Vincent Catteau

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps