Deux nouveaux clients pour Posteam

L'année 2020 commence sur les chapeaux de roue, puisque Posteam vient de signer deux nouveaux contrats : l'un chez Callisto, l'autre chez Nocquet Bâtisseur.

 

Chez Posteam, on commence l'année avec le sourire. Nous venons en effet de signer deux contrats : l'un pour de l'assistance administrative, l'autre pour du community management.

 

 

Laure, l'une de nos assistantes administratives, interviendra donc chez Callisto. Callisto, dont le siège social est basé à Niort, est un spécialiste du traitement des termites, charpentes, boiseries et toitures. Il s'occupe aussi de l'éradication des nuisibles, de l'isolation des combles, du traitement de l'humidité…
Laure va devoir générer et diffuser les factures de Callisto, voire s’assurer de leur règlement.
Elle interviendra sur le contrôle de complétude des dossiers de demande de prime (notamment en ce qui concerne le crédit d’impôt isolation). Elle devra aussi gérer les relations avec les organismes extérieurs, comme l'Urssaf, et s’occuper de la partie administrative des réponses à appels d’offres.

Laura, notre chargée de communication, va, elle, intervenir chez Nocquet Bâtisseur. Ce spécialiste du bâtiment, installé à Saint-Léger de la Martinière, travaille aussi bien dans la construction que dans la rénovation. Il effectue des travaux de maçonnerie, de ravalement de façade, de terrassement et d'assainissement.
Il a fait appel à Posteam pour alimenter sa page Facebook. En effet, son responsable, Jérôme Peltier, passe ses journées sur les chantiers ou à gérer les devis et l'administratif. Il n'a pas de temps à consacrer à sa communication et pourtant, il aimerait être présent sur les réseaux sociaux pour davantage de visibilité. Laura va donc poster des photos de ses chantiers chaque semaine. A travers ses photos, Nocquet Bâtisseur pourra mettre en valeur ses travaux.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Des compétences en plus, du temps pour vous

7 rue Croix Paillère

79500 MELLE

Partagez

Suivez nous

Toutes nos actualités

le blog de Posteam,  des compétences pour tous en micro-temps