L'année 2020 commence sur les chapeaux de roue, puisque Posteam vient de signer deux nouveaux contrats : l'un chez Callisto, l'autre chez Nocquet Bâtisseur. Chez Posteam, l'Entreprise de Travail à Temps Partagée située à Melle, en Deux-Sèvres et à Angoulême, en Charente on commence l'année avec le sourire. Nous venons en effet de signer deux contrats : l'un pour de l'assistance administrative, l'autre pour du community management. Et l'un d'eux se poursuit même jusqu'en 2023.
De l'assistance administrative à Niort
Laure, l'une de nos assistantes administratives, interviendra donc chez Callisto, dont le siège social est basé à Niort, est un spécialiste du traitement des termites, charpentes, boiseries et toitures. Il s'occupe aussi de l'éradication des nuisibles, de l'isolation des combles, du traitement de l'humidité…
Pour soulager notre client de sa gestion administrative notre assistante polyvalente sera en charge de :
- générer et diffuser les factures de Callisto, voire s’assurer de leur règlement,
- gérer le contrôle de complétude des dossiers de demande de prime (notamment en ce qui concerne le crédit d’impôt isolation),
- gérer les relations avec les organismes extérieurs, comme l'Urssaf,
- s’occuper de la partie administrative des réponses à appels d’offres.
Notre client situé à Niort a fait appel aux services de Posteam pour gagner du temps sur son activité professionnelle. Sans recruter il a pu s'occuper de ses tâches administrative grâce au travail d'une secrétaire administrative en temps partagée.
De la gestion des réseaux sociaux à Melle
Un artisan présent sur les réseaux sociaux : Nocquet Bâtisseur

Laura, notre chargée de communication, va, elle, intervenir chez l'artisan Nocquet Bâtisseur. Ce spécialiste du bâtiment, installé à Saint-Léger de la Martinière, commune de Melle, travaille aussi bien dans la construction que dans la rénovation. Il effectue des travaux de maçonnerie, de ravalement de façade, de terrassement et d'assainissement.
Il a fait appel à Posteam pour alimenter sa page Facebook. En effet, son responsable, Jérôme Peltier, passe ses journées sur les chantiers ou à gérer les
devis et l'administratif. Il n'a pas de temps à consacrer à sa communication et pourtant, il aimerait être présent sur les réseaux sociaux pour davantage de
visibilité.
Notre community manager publie ses chantiers sur Facebook
Laura va donc poster des photos de ses chantiers chaque semaine. A travers ses photos, Nocquet Bâtisseur pourra mettre en valeur ses travaux. Aujourd'hui, c'est Anaïs notre community manager qui continu de publier du contenu sur les réseaux sociaux de l'entreprise melloise.
Écrire commentaire